Inscriptions scolaires 2020 – 2021

En raison de l’épidémie de COVID-19, le RPI réorganise les modalités d’inscription scolaire pour les enfants nés en 2017 (quelque soit le jour de naissance) ainsi que les enfants des nouveaux résidents sur le regroupement.

ÉTAPE 1 – Inscription par mail

Les parents peuvent transmettre leur demande d’inscription par mail à l’adresse contact@rpiduval.fr en joignant impérativement :

  • Noms , prénoms, téléphones et adresse des parents
  • Nom, prénom, date et lieu de naissance de l’enfant
  • livret de famille,
  • carnet de santé (page vaccins),
  • un justificatif de domicile valable de moins de 3 mois (quittance loyer, facture EDF ou facture téléphone…).

Une fois ces éléments transmis et validés par le secretariat, une réponse sera envoyée aux parents par retour de mail.

attention2 La pré-inscription ne vaut pas inscription pour les enfants hors regroupement.

ÉTAPE 2 – Prendre rendez-vous au secrétariat du RPI

Au vu de l’épidémie de coronavirus COVID-19, les rendez-vous  pour les inscriptions sont reportés jusqu’à nouvel ordre.